Sleep Country

Sleep Country est le plus grand détaillant de matelas au Canada, avec plus de 245 magasins. Nos experts en sommeil vous aideront à choisir le matelas et l'oreiller qui vous conviennent. Nous avons également tout pour la chambre à coucher, y compris des têtes de lit design, des draps, des protège-matelas, et plus encore. Sleep Country offre chaque jour des matelas à partir de 149 $. Vous ne pouvez pas vous tromper en magasinant chez Sleep Country. Vous y trouverez une magnifique sélection de lits, un excellent service, une garantie de confort, ainsi qu'une garantie de prix imbattable.

En magasin

Économisez 10$ par tranche de 100$ dépensés. En magasin seulement.*

*Offre valide en magasin seulement. Veuillez présenter votre carte SPC et votre carte étudiant dès votre arrivée. Le rabais sera déduit du prix de vente de votre achat avant les taxes. Cette offre n'a aucune valeur en espèces et ne peut être appliquée à un achat antérieur. Ne peut être combinée à une autre offre, à un bon de réduction ou à une offre spéciale en magasin. Valable sur la marchandise à prix courant et à prix soldé. Le rabais ne s’applique pas aux démos, aux modèles de plancher ou aux articles en liquidation.

Trouver un emplacement »
Offres en vigueur du 08/01/2017 au 07/31/2018. Valide aux endroits participants seulement. Les offres peuvent varier. Des restrictions peuvent s’appliquer. Ces offres ne peuvent être jumelées à aucune autre offre ou pour l’achat de cartes cadeaux ou de chèques cadeaux.

Sleep Country

Sleep Country is Canada's #1 mattress retailer with over 245 convenient locations across Canada. Our Sleep Experts will help you choose the right mattress and pillow for the way you sleep, plus we have everything you need for your bedroom including designer headboards, sheets, mattress protectors and more. Sleep Country has mattresses starting at just $149 every day. You can't make a mistake when you shop at Sleep Country - a great selection of beds, great service, a Comfort Guarantee and an Unbeatable Price Guarantee. Why buy a mattress anywhere else?


Get $10 off for every $100 you spend. In-store only.*

*Offer valid in-store only. Please show your valid SPC card and Student ID upon arrival. The discount will be deducted from the selling price before taxes on your purchase. No cash value. Cannot be applied to prior purchases. Cannot be combined with any other offer or coupon or in-store special. Offer is valid on regular and sale price merchandise. Discount does not apply to demos, floor models or clearance product.

Find a location »
Offers valid from 08/01/2017 until 07/31/2018 at participating locations in Canada only. Restrictions may apply, offers may vary. Usage may be restricted when used in conjunction with any other offer, clearance, in-store promotion or retailer loyalty card discount. Cannot be used towards the purchase of gift cards, or certificates. For card holder only; valid student ID may be required (except VIP).