RULES AND REGULATIONS

Concours d'enregistrement de carte SPC (le “Concours”)

Prix

Trois (3) prix sont à gagner : Chaque prix consiste d’un (1) MacBook Air de 11 pouces valeur de 1199 $.

Comment participer

1. Vous pouvez participer en enregistrant votre numéro de Carte SPC 2016-2017, votre carte MASTERCARD BMO SPC ou votre carte BMO SPC de promotion conjointe 2016-2017 à l'adresse www.spccard.ca ou par l'appli mobile SPC.  Pour enregistrer votre Carte SPC, cliquez sur “S’ENREGISTRER” et suivez les directives, remplissez entièrement le formulaire d'enregistrement de votre carte SPC et cliquez sur “ENVOYER” pour valider votre participation au Concours.  Limite d'une (1) participation par numéro de carte SPC.  En cas de participation sans achat ou pour participer par la poste, inscrivez sur une feuille blanche votre nom au complet, votre date de naissance (jour/mois/année), vos rue et numéro, ville, province, code postal, numéro de téléphone pendant la journée, avec le code régional, et votre adresse courriel.  Postez cette feuille dans une enveloppe suffisamment affranchie à : SPC Card Registration Contest, 999 Edgeley Blvd, Unit 1, Suite A, Vaughan, Ontario, L4K 5Z4.  Limite d'une (1) participation par personne ou par adresse courriel.

2. Ce concours débute le 1 juillet 2016 à 00h01 et se termine le 23 juin 2017 à 23h59 (HE) (« durée générale du concours »). 

3. Ni Student Price Card Ltd. (le « commanditaire ») ni ses sociétés affiliées, ses filiales ou encore ses agences de publicité ou de promotion, pas plus que leurs administrateurs, dirigeants, employés et ayants droit respectifs, ne peuvent être tenus responsables des perturbations touchant un réseau ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, du matériel informatique ou des logiciels, de l’impossibilité de participer au concours en raison de problèmes techniques ou encore de la saturation d’Internet ou d’un site Web quelconque, de quelque combinaison de ces facteurs que ce soit, ou encore des participations perdues, mal acheminées, illisibles ou tardives non reçues pour une raison quelconque.

 

Admissibilité

1. Ce concours s'adresse à toute personne résidant légalement au Canada pendant la période du concours.  Tout participant âgé de moins de 13 ans devra fournir un consentement parental.

2. Pour être admissible à ce concours, les participations en ligne doivent être reçues au plus tard le 23 juin 2017 à 23h59 (HE).  Les participations envoyées par la poste doivent être reçues au plus tard le 17 juin 2017 pour être incluses dans le concours.  Les participations en ligne et par la poste feront toutes partie du tirage au sort effectué par un représentant de la carte SPC à Vaughan (Ontario).

Un (1) gagnant sera choisi à chaque date de tirage. Les tirages au sort auront lieu le 30 septembre 2016; le 13 janvier 2017 et le 28 juin 2017. 

Les participations incomplètes ou reçues en retard ne seront pas acceptées.

 

3. Les employés de Student Price Card Ltd., ainsi que de ses partenaires, sociétés affiliées, divisions, succursales, fournisseurs, imprimeurs, distributeurs, agences de publicité et de promotion, de même que les membres de la famille proche desdits employés et de toute personne vivant sous le même toit, ne sont pas autorisés à participer à ce concours.

Comment gagner

1. Si vous êtes sélectionné en tant que gagnant potentiel d'un prix, vous serez avisé(e) par courriel et (ou) par téléphone.  Les gagnants potentiels seront contactés deux (2) fois au maximum au numéro de téléphone ou à l'adresse courriel figurant sur leur bulletin officiel de participation entre 9h et 17h (HE).  Si un participant ne peut pas être joint dans un délai de sept (5) jours, il perd le droit de gagner un prix à ce concours.  Aucune communication n'aura lieu, sauf avec les participants sélectionnés.

2. Pour remporter un prix, chaque gagnant potentiel doit répondre correctement et sans aide, dans un laps de temps limité, à une question d’arithmétique réglementaire posée par téléphone à un moment convenant aux deux parties.  Une seule chance de répondre sera accordée.  Tout participant admissible ayant répondu de manière erronée n'aura plus le droit de gagner un prix à ce concours.

 

3. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation valides reçus pendant la durée du concours.

Généralités

1. Le commanditaire, Student Price Card Ltd, est responsable de l'administration et de l'exploitation du concours, y compris, sans s'y limiter, l'achat et la remise des prix. MacBook Air est une marque de commerce d’Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans autres pays. Apple n'est pas un commanditaire et il ne participe pas au concours.

2. Toutes les participations deviennent la propriété de Student Price Card Ltd. et aucune d’entre elles ne sera restituée.

3. Toutes les décisions relatives au concours et à la sélection des gagnants incombent au commanditaire et à ses agences de promotion.  Elles sont sans appel.

4. Aucun prix ne peut être échangé; toutefois, le commanditaire se réserve le droit de remplacer un prix par un autre de valeur égale ou supérieure si le prix en question n’est pas disponible pour des raisons indépendantes de la volonté du commanditaire. Les prix sont incessibles.

5. Les commanditaires, leurs sociétés affiliées ou encore leurs agences de publicité et de promotion ne peuvent être tenus responsables des erreurs d’impression, de distribution ou de production, et peuvent mettre fin au concours ou l’annuler à leur seule discrétion sans encourir la moindre responsabilité.

6. En prenant part au concours, chaque gagnant consent à signer un formulaire de décharge et d'indemnisation standard, dégageant les commanditaires, leurs sociétés affiliées et agences de publicité et de promotion respectives de toute responsabilité par rapport au concours ou à un prix décerné.

7. Tout gagnant d’un prix qui accepte ce dernier dans le cadre du concours s’engage de ce fait à dégager les commanditaires, de même que leurs sociétés affiliées, filiales, agences de publicité et de promotion, administrateurs, dirigeants, employés et ayants droit respectifs, de toute responsabilité découlant des réclamations de toute nature directement ou indirectement liées au concours et à l’usage d’un prix. Chaque gagnant d’un prix convient qu’il est entièrement responsable des préjudices ou des dommages découlant réellement ou prétendument de la participation au concours ou encore de l’usage ou de la réclamation d’un prix. En prenant part au concours, tout participant accepte d’être lié par le Règlement officiel du concours et par les décisions des commanditaires.

8. En prenant part au concours, chaque participant consent à l’utilisation de son nom, de son adresse (ville et province seulement), de sa photographie et (ou) de son image sur vidéo à des fins publicitaires exclusivement liées au concours, et ce, sans contrepartie.

9. Student Price Card Ltd. se réserve le droit de disqualifier toute personne qui contrevient au Règlement officiel du concours, tente de déroger au processus de participation ou encore tente de perturber le fonctionnement du site Web.  Le commanditaire se réserve le droit de refuser le bulletin de participation de toute personne dont l’admissibilité est incertaine, qui a été disqualifiée ou qui est inadmissible au concours pour quelque raison que ce soit.  Toute tentative délibérée par quiconque de perturber ou d’endommager le présent site Web et (ou) de perturber le bon déroulement du concours est contraire à la fois au droit pénal et au droit civil; Student Price Card Ltd. se réserve alors le droit d’exercer tous les recours judiciaires en dommages-intérêts et autres recours dans les mesures maximales permises par la loi.

10. Sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») du Québec, Student Price Card Ltd. se réserve le droit de modifier ou d’annuler le concours à tout moment si une défaillance technique, un virus informatique, un bogue, une intervention humaine non autorisée ou tout autre problème technique indépendant de sa volonté venait à mettre l’intégrité du concours en péril.  Student Price Card Ltd. décline toute responsabilité découlant des tentatives de quiconque de participer au concours ou de télécharger la moindre information exigée pour y prendre part.

Personnes résidant au Québec : Tout différend concernant l'organisation et la façon dont est mené un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché.  Tout différend concernant l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'aider les parties à le régler.

11. Le concours ainsi que les modalités et conditions du présent Règlement officiel sont exclusivement régis par les lois de la province canadienne de l’Ontario et par les lois canadiennes applicables dans cette province, en fonction desquelles lesdites modalités et conditions doivent être interprétées. Tout litige découlant des présentes doit être tranché par le tribunal compétent, à Toronto (Ontario, Canada).

12. Tout participant autorise par les présentes la collecte de renseignements personnels à son sujet, mais uniquement aux fins de la gestion du concours, à moins qu’il n’ait légalement consenti à l’utilisation desdits renseignements personnels aux autres fins dûment précisées au moment de l’octroi d’un tel consentement, conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques. Les renseignements concernant chaque gagnant d’un prix, à savoir son nom, son adresse postale, son numéro de téléphone et (ou) son adresse courriel, ne sont divulgués au commanditaire que dans la mesure où ces renseignements sont nécessaires à l’attribution d’un prix dans le cadre du concours.

13. Le concours est assujetti à l’ensemble des lois fédérales et provinciales ainsi qu’à tous les règlements municipaux applicables.

RULES AND REGULATIONS

SPC Card Registration Contest (the “Contest”)

Prizes
There are three (3) Prizes available to be won: Each Prize consists of one (1) 11 inch MacBook Air laptop valued at $1199.

How to Participate

1. You may participate by registering your new 2016-2017 SPC Card number, BMO SPC MasterCard SPC Card number or BMO SPC Co-brand number at www.spccard.ca or through the SPC Card mobile App. To update your new SPC Card at www.spccard.ca, or through the SPC Card mobile App click on “REGISTER” and follow the instructions through to the Member Profile page, fully complete the SPC Card Registration process and click “Submit” to submit your entry in the Contest. Limit one (1) entry per SPC Card number. For no purchase entry or to enter by mail, you may participate by printing your Full Name, Date of Birth (day/month/year), Street Address and Unit Number, City, Province, Postal Code, Daytime Telephone Number including Area Code and E-mail Address, on a plain white piece of paper and mail it, bearing sufficient postage, to: SPC Card Registration Contest, 999 Edgeley Blvd, Unit 1, Suite A, Vaughan, Ontario, L4K 5Z4. Limit one (1) entry per person or e-mail address.

2. This Contest starts on July 1, 2016 12:01 AM ET and ends on June 23, 2017, 11:59 PM ET (the “Overall Contest Period”). 

3.  No responsibility is assumed by Student Price Card Ltd. (the “Sponsor”), their affiliates, subsidiaries, advertising and promotional agencies, their respective directors, officers, employees and assigns, for any disruption to telephone network or lines, computer on-line systems, servers or providers, computer equipment, software or failure of any entry to be received because of technical problems or traffic congestion on the Internet or at any web site, or any combination thereof, as well as lost, misdirected, illegible or late entries which for any reason are not received.

Eligibility
1. This Contest is only open to legal residents of Canada who are residing in Canada at the time of this Contest. Any entrants under 13 years of age will require parental consent to participate.

2. To be eligible for this Contest, on-line entries must be received on or before June 23, 2017, 11:59 PM ET. Mail-in entries must be received by June 16, 2017 to be entered in the contest. Entries received online as well as mail-in entries will be included in the draw for the prizes to be held by a representative of the SPC Card in Vaughan, ON.

One (1) winner will be chosen on each draw date. Draws will be held on September 30, 2016; January 13, 2017 AND June 28, 2017.

Incomplete or late entries will not be accepted.

3. Employees of Student Price Card Ltd., their partners, affiliates, divisions, subsidiaries, suppliers, printers, distributors, advertising and promotional agencies, immediate family members of each and anyone with whom such employees are domiciled, are not eligible to participate in this Contest.

How to Win

1. If your entry has been selected as eligible to win a Prize, you will be notified by email and/or telephone. Up to two (2) attempts will be made to contact potential winners at the telephone number or e-mail address on their Official Entry Form between 9:00 AM and 5:00 PM ET. If an entrant cannot be contacted within five (5) days, he/she is no longer eligible to win a Prize in this contest. No communication will be entered into except with the selected entrants.

2. In order to be declared a winner, a selected entrant must correctly answer, unaided, a time-limited mathematical skill-testing question to be administered at a mutually convenient time over the telephone. There will be only one opportunity to answer the mathematical skill-testing question. An eligible entrant who provides an incorrect answer will no longer be eligible to win a Prize in this Contest.

3. The odds of winning depend on the number of eligible entries received during the contest period.

General Rules

1. The Sponsor, Student Price Card Ltd., is responsible for the administration and operation of the contest, including but not limited to purchasing and providing the prizes. MacBook Air is a trademark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. Apple is not a sponsor and has no involvement in the contest.

2. All entries become the property of Student Price Card Ltd. and none shall be returned.

3. All decisions regarding this Contest and the selection of the winners remain with the Sponsors and their promotional agencies and are final.

4. No Prize substitutions will be made, except for the right of the Sponsors to make a Prize substitution of equivalent or greater value in the event a Prize is unavailable for reasons beyond the Sponsors' control. Prizes may not be transferred or assigned.

5. The Sponsors, their affiliates and respective advertising and promotions agencies are not responsible for printing, distribution or production errors and may terminate or withdraw this Contest without liability at their sole discretion.

6. By entering, Prize Winners agree to sign a standard Release and Indemnity Form, releasing the Sponsors, their affiliates and respective advertising and promotional agencies from any liability in connection with this Contest or a Prize awarded.

7. By accepting a Prize in this Contest, the Prize Winners agree to hold the Sponsors, their affiliates, subsidiaries, advertising and promotional agencies, their respective directors, officers, employees and assigns, harmless from and against any and all claims and liability arising out of or in any way connected with the operation of this Contest and use of a Prize. Prize Winners assume all liability for any injury or damage caused, or claimed to be caused, by participation in this Contest or use or redemption of a Prize. By participating in this Contest, entrants agree to be bound by the Official Contest Rules and Regulations and the decisions of the Sponsors.

8. By entering this Contest all entrants agree to the use of their name, address (city and province only), photograph, and/or image on videotape for publicity purposes relating exclusively to this Contest without compensation.

9. Student Price Card Ltd. reserves the right to disqualify any individual that it finds to be violating these Official Contest Rules and Regulations, tampering with the entry process or tampering with the operation of the website. Student Price Card Ltd. reserves the right to refuse an entry from a person whose eligibility is in question or who has been disqualified or is otherwise ineligible to enter. Any attempt by anyone to deliberately alter or damage this website and/or to undermine the legitimate operation of this promotion is in violation of criminal and civil laws and Student Price Card Ltd. reserves the right to seek damages or other legal remedy to the fullest extent permitted by law.

10. Student Price Card Ltd. reserves the right, subject only to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux (the “Régie”) in Quebec, to modify or cancel this Contest in the event of technical corruption, virus, bugs, non-authorized human intervention or any other technical problems, which may arise from time-to-time beyond the control of Student Price Card Ltd., destroying the integrity of this Contest. No liability or responsibility is assumed by Student Price Card Ltd. resulting from user attempts to participate in this Contest or if required, download any information necessary to participate in this Contest.

For Quebec residents:  Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling.  Any litigation respecting the awarding of the prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement. 

11. This Contest and the terms and conditions contained in these Official Contest Rules and Regulations, shall be exclusively governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Ontario, Canada and the federal laws of Canada applicable therein. Any dispute arising hereunder shall be adjudicated solely in the applicable court in Toronto, Ontario, Canada.

12. Entrants hereby agree and consent to the collection of his/her personal information for the purposes of administrating this Contest unless the Entrant has lawfully consented to the use of their personal information for other purposes listed at the time of consent, as permitted by the Personal Information Protection and Electronics Documents Act. Prize Winners’ information shall be disclosed to the Contest Sponsors, specifically the Prize Winner’s name, mailing address, telephone number and/or e-mail address, as this information is required to award a Prize in this Contest.

13. Where applicable, this Contest is subject to all federal, provincial and municipal laws.