Torrid

Torrid est la destination de vente au détail ultime pour les vêtements de mode, les accessoires, les maillots de bain et la lingerie spécialement conçus pour la jeune femme élégante qui porte des tailles 10 à 30. Nos collections exclusives sont conçues pour s'adapter parfaitement aux femmes pour se sentir confiant et sexy, sans excuses.

En magasin

15 $ de rabais sur tout achat de 75 $ ou plus.*

*Recevez 15$ de réduction sur votre achat de 75$ ou plus. Non valable pour les achats antérieurs, le paiement sur carte de crédit et les articles admissibles ne comprennent pas les produits de vente finale, les cartes-cadeaux et les taxes. Valide uniquement sur les produits de marque Torrid et exclut les marques tierces. D'autres exclusions peuvent s'appliquer. Ne peut être combiné avec aucune autre offre, promotion ou réduction. Valable uniquement pour le titulaire de la carte et une pièce d'identité étudiante valide peut être requise au moment de l'achat. Annuler, si modifié, copié, transféré, achat vendu ou interdit, imposé ou restreint par la loi. Non échangeable en espèces. Retours et échanges soumis à la politique de retour Torrid. La valeur en dollars des marchandises retournées sera calculée en fonction du pourcentage d'escompte. Ne peut pas être utilisé avec le rabais d’employé Hot Topic ou Torrid. Valable pour les achats en magasin dans les magasins Torrid Canada jusqu'au 31 juillet 2018. Utilisez le code promo: SPC1718.

Trouver un emplacement »
Offres en vigueur du 08/01/2017 au 07/31/2018. Valide aux endroits participants seulement. Les offres peuvent varier. Des restrictions peuvent s’appliquer. Ces offres ne peuvent être jumelées à aucune autre offre ou pour l’achat de cartes cadeaux ou de chèques cadeaux.

Torrid

Torrid is the ultimate retail destination for fashion apparel, accessories, swimwear and lingerie specifically made for the young, stylish woman who wears sizes 10 to 30. Our exclusive collections are designed to fit flawlessly, inspiring women to feel confident and sexy—with no apologies.

In-store

$15 off when you spend $75 or more.*

*Receive $15 off a purchase of $75 or more. Not valid on prior purchases, payment on credit card, and qualifying items do not include clearance merchandise, gift cards and tax. Valid on Torrid branded products only and excludes third-party brands. Other exclusions may apply. May not be combined with any other offer, promotion or discount. Valid for card holder only and valid student ID may be required at time of purchase. Void if altered, copied, transferred, sold purchased or where prohibited, taxed or restricted by law. Not redeemable for cash. Returns and exchanges subject to Torrid return policy. Dollar value of returned merchandise will be calculated based on the percentage discount. May not be used with Hot Topic or Torrid employee discount. Valid for in store purchases at Torrid Canada stores through July 31, 2018. Use promo code: SPC1718.

Find a location »
Offers valid from 08/01/2017 until 07/31/2018 at participating locations in Canada only. Restrictions may apply, offers may vary. Usage may be restricted when used in conjunction with any other offer, clearance, in-store promotion or retailer loyalty card discount. Cannot be used towards the purchase of gift cards, or certificates. For card holder only; valid student ID may be required (except VIP).