Tommy Hilfiger

En tant qu'une des marques de style de vie haut de gamme les plus importantes au monde, Tommy Hilfiger offre non seulement un style de luxe, mais une qualité et une valeur supérieure aux consommateurs partout à travers le monde. La marque célèbre l'essence du style classique américain et offre une touche rafraîchissante à la mode américaine classique.

En magasin

10% de rabais sur votre achat.*

*Caissiers : entrez le code 500002089000. Elle doit être remise au moment de l’achat ce qui rend la valeur résiduelle de l’offre nulle. Non échangeable contre un crédit en boutique ou de l’argent comptant. L’offre ne peut être combinée à aucune autre promotion et n’a aucune valeur au comptant. Elle ne s’applique pas aux achats antérieurs ni aux cartes-cadeaux. Tout rabais (décrit sur le reçu de caisse) appliqué à la marchandise retournée sera soustrait de tout montant remboursé. Le client doit présenter le courriel au moment de l’achat pour profiter de l’offre. Aucune copie de cette offre ne sera acceptée. Les associés de PVH ne sont pas admissibles. Offre non valide dans les grands magasins, les centres de liquidation Tommy Hilfiger du monde entier ni dans les boutiques Tommy Hilfiger à l’extérieur du Canada.

Trouver un emplacement »
Offres en vigueur du 08/01/2017 au 07/31/2018. Valide aux endroits participants seulement. Les offres peuvent varier. Des restrictions peuvent s’appliquer. Ces offres ne peuvent être jumelées à aucune autre offre ou pour l’achat de cartes cadeaux ou de chèques cadeaux.

Tommy Hilfiger

As one of the world's leading premium lifestyle brands, Tommy Hilfiger delivers superior styling, quality and value to consumers worldwide. The brand celebrates the essence of Classic American Cool and provides a refreshing twist to classic, American fashion.

In-store

10% off entire purchase.*

*Cashiers use code 500002089000. The Offer may not be combined with any other promotion and has no cash value. It is not valid for previously purchased merchandise, gift cards, or Internet transactions. Any discount (as shown on the receipt) applied to merchandise that is returned will be deducted from any refund amount. Customer must present card at time of purchase to receive the Offer. Reproductions of the Offer will not be accepted. PVH associates not eligible. Not valid in department stores, Tommy Hilfiger Clearance stores anywhere in the world, in Tommy Hilfiger stores outside of Canada, or on tommy.com.

Find a location »
Offers valid from 08/01/2017 until 07/31/2018 at participating locations in Canada only. Restrictions may apply, offers may vary. Usage may be restricted when used in conjunction with any other offer, clearance, in-store promotion or retailer loyalty card discount. Cannot be used towards the purchase of gift cards, or certificates. For card holder only; valid student ID may be required (except VIP).