AEO

American Eagle Outfitters est une marque centrée sur la confection experte de jeans de haute qualité. La collection complète comprend des t-shirts imprimés, des accessoires, des chaussures et plus encore, ciblant une clientèle de 15 à 25 ans. AEO crée des vêtements adaptés à la vie de ses clients, conçus pour qu'ils puissent les transformer à leur image. Nous sommes authentiques. Nous avons des tailles et des styles pour tous. Nous SOMMES le style américain.

En magasin

10% de rabais sur le prix régulier et en vente.*.1

Trouver un emplacement »

En ligne

10% de rabais sur le prix régulier et en vente.*2


Entrez votre numéro de Carte SPC ci-dessus afin de recevoir un rabais.
Besoin d’une Carte SPC?
Trouver votre # de Carte SPC



1*VALABLE JUSQU'AU 31 JUILLET 2017 DANS LES MAGASINS AEO® et AERIE. L'ORIGINAL (ET NON UNE COPIE) DOIT ÊTRE REMIS AU MOMENT DE L'ACHAT. LE RABAIS EST APPLIQUÉ AVANT LA TAXE DE VENTE, LES DROITS ET LES FRAIS D'ENVOI. LA TAXE DE VENTE ET LES FRAIS D'ENVOI NE SONT PAS PRIS EN COMPTE DANS LE TOTAL DE 50 $. CETTE OFFRE NE PEUT ÊTRE JUMELÉE À AUCUN AUTRE COUPON, RABAIS OU RABAIS D'EMPLOYÉS. NON VALABLE POUR LES MARCHANDISES DE TIERCE PARTIE, LA MARCHANDISE ACHETÉE PRÉCÉDEMMENT OU LES CARTES-CADEAUX. AUCUNE VALEUR MARCHANDE. OFFRE VALABLE AU CANADA SEULEMENT. © 2016 AEO MANAGEMENT CO. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

2CODE A USAGE UNIQUE SPECIALEMENT, expire après l’utilisation. AUCUNE LIMITE, Obtenez un nouveau code avec chaque achat! Ne peut être combiné avec d’autres offres/codes. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, les offres peuvent varier. L’usage peut être limité si le code est utilisé avec une autre offre. Veuillez noter que le partage de carte et code va a l’encontre des Modalités et Conditions de la Carte SPC et pourrait entraîner l’annulation immédiate de votre carte. Si le code ci-dessus ne fonctionne pas ou ne s’affiche pas, contactez questions@spccard.ca

10% de rabais sur le prix régulier et en vente.*2

Révéler le code

Copy

Allez à aeo.com/canada et collez le code lors de la caisse



2CODE A USAGE UNIQUE SPECIALEMENT, expire après l’utilisation. AUCUNE LIMITE, Obtenez un nouveau code avec chaque achat! Ne peut être combiné avec d’autres offres/codes. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, les offres peuvent varier. L’usage peut être limité si le code est utilisé avec une autre offre. Veuillez noter que le partage de carte et code va a l’encontre des Modalités et Conditions de la Carte SPC et pourrait entraîner l’annulation immédiate de votre carte. Si le code ci-dessus ne fonctionne pas ou ne s’affiche pas, contactez questions@spccard.ca

American Eagle Outfitters

American Eagle Outfitters is a brand with expertly crafted, high quality jeans at its core. The full collection includes graphic T-shirts, accessories, outerwear, footwear and more, all targeted toward the 15-25 year old customer. AEO creates clothing that fits our customers' lives, all made to take and make your own. We're real. We fit everyone. We ARE American style.

In-store

10% off regular and sale prices.1

Find a location »

Online

10% off regular and sale prices.2


Enter your SPC Card number above to get discount.
Need an SPC Card
Can't Find Your SPC Card #



1Valid now through July 31, 2018 at American Eagle Outfitters® and aerie® stores. Original (no copies) must be surrendered at time of purchase. Cannot be combined with any other coupon, discount or employee discount. Not valid for 3rd party merchandise, clearance merchandise, previously purchased merchandise or gift cards. No cash value. Valid only in Canada. © 2017 AEO Management co. All rights reserved.

2 SINGLE USE CODE JUST FOR YOU, expires after use. NO LIMITS, just redeem a new code every time you shop! Cannot be combined with other offers/codes. Restrictions may apply, offers may vary. Usage may be restricted when used in conjunction with any other offer. Please note that card and code sharing is against SPC Card terms and Conditions and could result in immediate card cancellation. If the code above is not working or not displaying contact questions@spccard.ca

10% off regular and sale prices. Restrictions apply 2 visit aeo.com/canada

Reveal Code

Copy

Go to ae.com/canada and paste the code at checkout. * Codes only work in conjunction with the SPC link above and must be used within 24 hours



2 SINGLE USE CODE JUST FOR YOU, expires after use. NO LIMITS, just redeem a new code every time you shop! Cannot be combined with other offers/codes. Restrictions may apply, offers may vary. Usage may be restricted when used in conjunction with any other offer. Please note that card and code sharing is against SPC Card terms and Conditions and could result in immediate card cancellation. If the code above is not working or not displaying contact questions@spccard.ca