FAQ's

La Carte SPC est le programme de fidélisation le plus incroyable pour les étudiants avec ses offres et ses rabais dans des milliers de boutiques et restaurants à travers le Canada. 

Vous ferez des économies dans des boutiques de mode, de sports, de produits de beauté, dans les restaurants et bien plus. Présentez votre carte SPC chez nos détaillants participants et recevez instantanément des rabais à chacune de vos visites. Les offres varient, mais en général elles tournent autour de 10 à 15 %. Découvrez nos OFFRES sur notre site ou encore téléchargez notre application pour connaître nos offres, rabais et promotions.

La Carte SPC est acceptée dans des milliers d'endroits à travers le Canada. De plus, des centaines de magasins locaux de votre région offrent des rabais supplémentaires.

Oui. La Carte SPC est un programme exclusivement étudiant. Les étudiants de tout âge peuvent l’utiliser, qu'ils soient à l'école primaire, secondaire, au CÉGEP, au collège, à l'université, dans une institution privée ou publique, ou dans une école ayant un but ou un domaine particulier (ex. : une école de langue). 

Il est possible que l'on demande de présenter une carte étudiante valide pour les étudiants de 16 ans et plus afin de profiter des rabais. Les partenaires SPC peuvent refuser d'appliquer un rabais si une carte étudiante n'est pas présentée.

Absolument pas! La Carte SPC est pour étudiants seulement. Les parents ne peuvent utiliser la carte à la place de l’étudiant. Si le parent paie pour l’achat, l'étudiant doit être présent et seulement les articles étudiants sont admissibles aux rabais qui s'appliquent. 

Si vous avez 16 et plus, oui. Les partenaires SPC peuvent demander de voir la carte étudiante afin de s’assurer que la personne est bien un étudiant. Si vous ne pouvez pas la présenter, le détaillant peut refuser d’accorder le rabais.  

Exceptions : Les titulaires d'une Carte SPC VIP,  d'une Carte MasterCard BMO SPC ou de moins de 16 ans n'ont pas à présenter de carte étudiante.

En complétant ou en mettant à jour votre profil, nous serons en mesure de vous envoyer des offres et promotions qui vous intéressent vraiment. 

Et vous aimeriez avoir accès à encore plus d’offres? Téléchargez notre application et recevez des promotions mobiles exclusives directement sur votre téléphone. 

Cliquez ici pour tous les détails du concours.

Ouaip! Mais n’oubliez pas de créer votre profil pour recevoir des offres, promotions et concours SPC. 

Cliquez ici pour vous enregistrer. 

 Utilisez-vous le même courriel et mot de passe que lorsque vous vous êtes enregistré? Vous les avez oubliés? Écrivez-nous à questions@spccard.ca et nous vous donnerons un coup de main.

Il est peut-être pris dans votre fichier de pourriels… Ajoutez perks@spccard.ca à vos contacts et cliquez ici pour recevoir à nouveau le courriel de confirmation. Si ça ne marche toujours pas, écrivez-nouset nous vous répondrons rapidement. 

C’est comme une carte de crédit. Si vous ne la signez pas, vous ne pouvez pas l’utiliser. Nos partenaires n’accepteront pas la carte si elle n’est pas signée puisqu’ils voudront la comparer avec votre carte étudiante. 

Oui. Votre carte SPC est valide du 1er août 2016 au 31 juillet 2017. Vous devez faire l’achat d’une nouvelle Carte SPC chaque année. La date d’expiration est inscrite au dos de la carte et reste la même, peu importe la date d'achat de celle-ci. Donc plus vite vous l’achetez, plus vous pouvez en profiter.

Exception : La date d’expiration de la Carte MasterCard BMO SPC varie et est inscrite sur la carte de crédit. 

N’y pensez pas. Voici les mentions légales : 

Conditions d’utilisation : La carte SPC ne peut être partagée et est non transférable. Le partage de la carte est strictement interdit et constitue une fraude. Tout utilisateur qui partage sa carte SPC verra ses privilèges révoqués. De plus, les détaillants ont le droit de saisir votre carte si celle-ci est utilisée par :

  • une autre personne que la personne dont la signature apparaît au dos de la carte
  • une personne qui n’est pas un étudiant 

 

Désolés, mais vous devrez vous en procurer une nouvelle. Nous ne remplaçons pas les cartes volées ou perdues puisqu’elles ne peuvent être retracées. 

Cliquez ici pour savoir où obtenir une nouvelle carte.

La Carte SPC est valide partout au Canada peu importe la province ou elle a été achetée. Visitez notre Localisateur d’offres pour connaître les partenaires près de chez vous.

Vous ne voulez pas payer 9 $ mais désirez avoir tous les avantages de la carte SPC?  

Tout ce que vous voulez à la puissance deux. Avec des offres exclusives, aucuns frais et des économies qui visent dans le mille, les cartes sans frais SPC BMO sont pensées sur mesure pour les étudiants.

Dans les commerces et les restaurants qui participent au programme SPC, vous avez droit à un rabais lorsque vous payez votre achat avec votre carte MasterCard BMO SPC. Vous devez toutefois demander votre rabais SPC au caissier AVANT de payer. Vérifiez que votre rabais a été appliqué au montant de votre facture avant de quitter le commerce en question. Dans les établissements qui n’acceptent pas les cartes MasterCard, vous n’avez qu’à montrer votre carte MasterCard BMO SPC pour obtenir le rabais, puis régler l’achat en argent comptant ou avec votre carte de débit.

La Carte SPC VIP est une édition limitée de la carte promotionnelle. Les Cartes SPC VIP ne sont pas en vente et ne peuvent être renouvelées. Les détenteurs des Cartes SPC VIP n’ont pas à présenter une carte étudiante.  

Pour toute question à propos des offres et des rabais, n’hésitez pas à nous contacter : questions@spccard.ca

Cliquez ici pour découvrir tous les incroyables produits de BMO. 

Utilisez le site libre-service MasterCard BMO ou appelez le service à la clientèle MasterCard BMO au 1-800-263-2263.

Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe et nous vous en enverrons un nouveau par courriel. Assurez-vous d’ajouter perks@spccard.ca à vos contacts afin que le courriel ne se perde pas dans vos pourriels.

Cliquez ici pour créer ou mettre à jour votre profil avec votre numéro de carte SPC 2016/17.