Confidentialite

Règles de confidentialité de SPC

1. Une partie importante du Programme SPC utilise des applications d'analyse de données, de recherche et de marketing pour maximiser les avantages du Programme pour les membres. SPC prend un soin particulier pour s'assurer que la collecte et l'utilisation des renseignements personnels de ses membres se fassent correctement. SPC, ses filiales et ses partenaires se conforment aux principes de protection des renseignements personnels en conformité avec la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques :  responsabilité, détermination des fins de la collecte, consentement, limitation de la collecte, limitation de l'utilisation, divulgation et  conservation, exactitude, garanties, transparence, accès aux renseignements personnels, possibilité de porter plainte à l'égard du non-respect des principes.

2. SPC recueille certaines informations de contact lors de l'inscription au Programme. D'autres renseignements personnels sont recueillis sur la base de la participation des membres au Programme, y compris les activités d'achat, les activités sur notre site Web et l’utilisation de l’application mobile qui lui est associée, ainsi que d'autres données relatives aux membres, conformément aux choix des options figurant dans le profil des membres.

3. SPC utilise des informations personnelles pour vous admettre dans le Programme et pour l'utiliser. SPC utilise également des renseignements personnels pour prévenir la fraude ainsi que pour mener des recherches et mieux connaître les intérêts de ses membres de manière à pouvoir communiquer ses offres aux membres de façon plus efficace.

4. SPC et ses partenaires partagent des renseignements personnels pour assurer le bon fonctionnement du Programme, pour prévenir la fraude, pour effectuer des recherches, pour connaître les intérêts de ses membres et pour les informer sur les offres, les avantages, les produits et services susceptibles de les intéresser. Les partenaires de SPC protègent tous les renseignements qui leur sont fournis et ne les utilisent uniquement qu'à des fins liées au Programme.

5. Si d'autres renseignements personnels doivent être recueillis et/ou doivent être utilisés ou communiqués à d'autres fins, SPC demandera, le cas échéant, votre consentement pour cette collecte de renseignements, leur utilisation et leur divulgation.

6. SPC utilise diverses mesures technologiques appropriées et forme son personnel pour empêcher l'accès non autorisé et/ou la divulgation de vos renseignements personnels. Si les renseignements ne sont plus nécessaires, ils sont détruits ou rendus anonymes de façon sécuritaire.

7. Des renseignements personnels doivent être collectés et utilisés pour conserver votre statut de membre du Programme; cependant, vous pouvez choisir de vous retirer de la collecte et/ou de l'utilisation des renseignements personnels à d'autres fins. Cela inclut le refus de recevoir du matériel de marketing provenant de SPC et/ou de ses partenaires. Cela peut se faire en communiquant avec SPC à l'aide des coordonnées fournies ci-dessous. D'autres possibilités peuvent être offertes dans les communications qui peuvent être envoyées aux membres au besoin.

8. Les demandes de renseignements relatives à la protection des renseignements personnels peuvent également être envoyées au Service des opérations de SPC à :

1-800-267-9730

999, boulevard Edgeley, bureau 1

Vaughan, ON, Canada, L4K 5Z4

            Courriel : privacy@spccard.ca.

Toutes les plaintes ou demandes de renseignements concernant des procédures et pratiques de SPC relativement à la gestion des renseignements personnels recevront une réponse du Service des opérations sous forme verbale ou écrite, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de la plainte ou de la demande.

Cartes de membre achetées, perdues, volées ou endommagées

1. Pour plus détails sur l'achat des cartes SPC, veuillez envoyer un courriel à questions@spccard.ca

2. SPC ne remplace pas les cartes perdues ou volées, mais dans le cas où votre carte SPC BMO serait perdue ou volée, veuillez aviser immédiatement votre succursale BMO ou appeler BMO immédiatement.

3. Si vous carte de membre SPC est endommagée, une carte de remplacement peut être délivrée à la seule discrétion de la SPC.

Résiliation, modifications et effractions

SPC peut modifier les présentes Conditions, tout élément du programme SPC, y compris les procédures de rachat ou des avantages à tous égards, le tout sans préavis et même si les changements peuvent affecter la disponibilité et les caractéristiques de tout avantage déjà disponibles ou potentiellement disponibles en vertu de SPC. Pour obtenir les Conditions actuelles et d'autres détails et informations relatifs au programme, visitez spccard.ca.